
6-2-0
À propos de ce écoles sélection Wikipedia
SOS croit que l'éducation donne une meilleure chance dans la vie des enfants dans le monde en développement aussi. Cliquez ici pour plus d'informations sur les enfants SOS.


Dans le Classification des locomotives, un 6-2-0 est un chemin de fer locomotive à vapeur qui a un à trois essieux unpowered bogie suivie par un seul alimenté essieu moteur. Cette Agencement de roue est souvent désigné comme un Crampton, si ce terme peut se référer à certains 4-2-0 locomotives ainsi.
D'autres classifications sont équivalentes:
UIC classement: 3A (également connu sous le nom Classement allemand et Classification italienne)
Classification française: 310
Classement turc: 14
Classement suisse: 1/4
Histoire
Le 6-2-0 a été l'un des systèmes de roues antérieures qui a été expérimenté avec au États-Unis après s'être prouvé sur les premiers Anglais chemins de fer.
Lors d'un voyage en Angleterre, Robert L. Stevens, président de la Camden et Amboy (C & A) chemin de fer, ont vu des démonstrations de 6-2-0s sur les chemins de fer là-bas. Quand il est revenu en 1847, Stevens demanda à son maître mécanicien Isaac Dripps lui construire un 6-2-0 pour une utilisation sur le C & A. Les spécifications pour la première 6-2-0 inclus une chaudière 38 "de diamètre qui brûlerait anthracite et des roues de diamètre de conduite 96 ".
Concevoir le type de locomotive de brûler du charbon, qui était encore assez cher et difficile à trouver, était inhabituel pour l'époque. La grande majorité des locomotives des années 1830 et 1840 ont été construits pour brûler du bois, ce qui était très copieux, pas cher et exceptionnellement facile à obtenir le long des droits de passage de chemin de fer. En plus d'être plus cher, le charbon nécessaire un plus grand foyer dans lequel à brûler. Dripps a relevé le défi et a créé un design accessible.
La première locomotive sur la base de ces spécifications, nommé John Stevens, a été achevée en 1849. Dripps ne était pas trop sûr que la locomotive se avérer efficace sur les chemins de fer américains, et ses réserves se est avéré être correct. L'effort de traction de la locomotive ne était pas suffisante pour le long terme ou de travaux lourds. Avec un seul essieu moteur et trois essieux principaux assistées, trop de poids de la locomotive a été étalée sur le camion de plomb non alimenté. Près d'un siècle passé devant un bogie six roues a été utilisé à nouveau, sur la PRR S1 et S2.
Le C & la direction de A, d'autre part, pensaient qu'il effectue assez admirablement à commander plusieurs autres d'entre eux et les placer dans les services passagers. Les 6-2-0s étaient utilisés aussi tard que 1865.