Parrainage d'enfants fond d'Kfarhay, Liban
Village d'enfants SOS Kfarhay
Village d'enfants SOS Kfarhay est situé sur la route reliant Batroun sur la côte méditerranéenne avec près par Boxmaya dans les montagnes. Kfarhay est d'environ 60 km de Beyrouth. Pour SOS Villages d'Enfants est à l'ouest du centre-ville historique de Kfarhay, avec la mer Méditerranée juste derrière. Village d'enfants SOS Kfarhay est bordée par un pays de collines verdoyantes, au sud et par les sommets du Mont Liban à l'est.
Construit dans un style traditionnel dominant dans la région, village d'enfants SOS Kfarhay se inscrit parfaitement dans le contexte architectural de l'environnement. Le village comprend maisons onze de la famille, la maison du directeur du village, une maison «tantes (tantes SOS prennent temporairement sur le rôle des mères SOS en cas de besoin), domaines administratifs et de service, aire de jeux et un terrain de sport, salle polyvalente, scène de théâtre en plein air , un atelier et une pratique de la dentisterie. Actuellement, SOS Villages d'Enfants Kfarhay peut prendre jusqu'à 100 enfants.
En 1998, SOS Nursery est également devenu opérationnel. Dans la salle de groupe, jusqu'à 25 enfants du village d'enfants SOS et le quartier sont pris en charge. Les enfants du village d'enfants SOS peuvent aller à l'école, soit dans Kfarhay ou à Batroun.
Village d'enfants SOS Kfarhay ne est pas seulement actif au sein du village. Depuis qu'il est devenu opérationnel, il a été actif dans le soutien des familles du quartier avec l'objectif à l'esprit d'aider les plus pauvres d'entre eux; les veuves et les mères célibataires et leurs enfants, en fournissant à leurs besoins les plus élémentaires afin d'aider les enfants restent avec leurs familles. Grâce à ce programme, quelques 15 familles pourraient être aidés chaque année.
Partager: